NOS SCHAPENDOES A LA LIBRAIS
Nos Schapendoes. Connaissez-vous ces petits bergers de Hollande? Des amis merveilleux.Venez sur leurs pages. Ils vous parlent d eux, de leur environnement, de leurs amis, d agility De lleus bébés nés ou attendus... Ils vous attendent.

NOS SCHAPENDOES A LA LIBRAIS

Nos Schapendoes. Connaissez-vous ces petits bergers de Hollande? Des amis merveilleux.Venez sur leurs pages. Ils vous parlent d eux, de leur environnement, de leurs amis, d agility De leurs bébés nés ou attendus... Ils vous attendent.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Médaille puce perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïa95

MessageSujet: Médaille puce perdue   Jeu 24 Mar - 17:15

bonsoir,

en remettant le collier de Funky, je me suis aperçue qu'elle avait une seule médaille au lieu de 2. Elle a perdu sa médaille avec son n°. je suis sur belle île et je rentre demain matin. Que dois-je faire ? à qui dois je m'adresser étant donné que dans son carnet de santé il y a des étiquettes portant son n° de puce.

j'ai changé le collier il y a 15 jours, les 2 médailles tenaient bien mais là elle en a plus qu'une. Si quelqu'un a une solution, merci de me la donner en MP ou sur le forum. cela pourra toujours servir.

bonne soirée,

manoue laïa et funky
Revenir en haut Aller en bas
http://joemmaetsesloisirs.eklablog.com
Patricia
Admin

MessageSujet: Re: Médaille puce perdue   Ven 25 Mar - 0:02

Tu vas chez le véto de Belle-Ile qui te donnera une autre médaille.
Et si tu le veux, tu peux faire graver le N° dans un rapid'clés. ( mais est-ce bien utile ? )
Dho Lee a une médaille où il est juste indiqué ' je suis pucée' ou un truc comme cela. Sans n°.
Ce qu'ils donnent chez le véto...
Si tu t'inquètes : mets-lui un porte clé plastique avec le N° au lieu du nom.

Comment vas-tu ?
Kiss

Patricia

ps : j'ai fait des photos des petits avec les bandanas.
http://schapendoes-elfes-libraisiou.eklablog.com/bienvenue-a-la-librais-c496269
Isabelle

MessageSujet: Re: Médaille puce perdue   Ven 25 Mar - 9:23

En ce qui me concerne les filles ont une médaille avec leur prénom et leur numéro de téléphone dessus (enfin le mien de numéro !!!) J'ai fait figurer le portable en partant du principe que si l'une se perd et que quelqu'un la trouve le plus simple est de me téléphoner pour que je fonce la chercher. Ca évite aussi à la personne de devoir aller chez un vétérinaire pour faire lire la puce et donc que finalement elle trouve ca trop compliqué, y renonce et ne fasse rien !). j'ai plusieurs médailles comme ca en cas de perte j'ai du rechange !!
Laïa95

MessageSujet: Re: Médaille puce perdue   Ven 25 Mar - 11:02

merci les filles pour vos réponses, je vais tél. à mon véto qui connait Funky et Laïa pour lui en demander une.
j'évite le véto de Belle Ile car c'est un grand C..... , pas aimable, qui préfère l'argent que soigner les animaux, même les bellilois le disent et le pensent. Eux, ils font la traversée sauf en cas d'extrême urgence et zhou véto de Quiberon ou Vannes.

pour moi côté santé c'est pas top : je vais voir le médecin pour une prolongation car j'ai toujours des douleurs..... Crying or Very sad Neutral

quant à mes 2 clown l'une va super bien et l'autre va moyennement.

je vais mettre des photos prises il y a 2 jours sur le forum

kiss

manoue

laïa et funky la chipie qui fait des sauts du canapé à la table basse et de la table basse à la petite marche de la salle en jouant à lancer sa balle Smile
http://joemmaetsesloisirs.eklablog.com
MAii*

MessageSujet: Re: Médaille puce perdue   Ven 25 Mar - 13:33

sunny bon courage

oui le véto donne la médaille!

Médaille puce perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1