| | Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Patricia Admin

Messages: 834 Date d'inscription: 21/02/2009 Localisation: Saint-Coulomb en Bretagne
 | Sujet: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Sam 4 Fév - 13:45 | |
| Quatre beaux petits Schapendoes cherchent leurs familles Chelsea (id : 250269602021294) et Achyl vous présentent leurs bébés nés le 07/01/2012 : Deux filles et deux garçons. Trois seront gris bleu et noir , une est toute noire comme son papa.     Les chiots sont nés chez Ernest en Bretagne. Ils vivent dans la maison, avec leur Maman et les deux Carlins. Chelsea est très attentive et se porte à merveillle. Les deux parents sont agilitistes et chiens visiteurs. Ils sont tous les deux recommandés. Les petits seront inscrits au LOF, pucés, primovaccinés. Contact : ERNEST LE MAGOAROU 1 IMPASSE DUGUAY TROUIN 22190 PLERIN Téléphone : 0296711638 |
|
 | |
Ulani68

Messages: 220 Date d'inscription: 02/04/2009 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Sam 4 Fév - 14:38 | |
| Merci pour les infos! Comme ça on peut transmettre! |
|
 | |
MAii*

Messages: 555 Date d'inscription: 22/02/2009 Age: 90 Localisation: Auvergne -63-Puy de Dôme
 | |
 | |
marik
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Sam 4 Fév - 16:53 | |
| merci pour ces belles photos des bébés as tu éventuellement des photos de leur maman et papa (merci) |
|
 | |
marik
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 11:11 | |
| euh excuse ,ou sont les petites femelles et les petits mâles ,merci pour ces belles photos |
|
 | |
RhodésiAnis
Messages: 275 Date d'inscription: 28/02/2009 Localisation: BRETAGNE
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 15:09 | |
| Ce n'est plus possible: JE CRAQUE!!!! Mais non, je me tiendrai au planning prévu. Ils sont vraiment adorables. Ernest doit être aux anges. |
|
 | |
Patricia Admin

Messages: 834 Date d'inscription: 21/02/2009 Localisation: Saint-Coulomb en Bretagne
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 15:53 | |
| Coucou Josiane Même si tu ne craques pas, tu pourrais aller les voir. Ernest serait content. Marik, je cherche dans le 'bazar' de mon ordi Les deux filles : au milieu . |
|
 | |
Laïa95

Messages: 446 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 44 Localisation: Morbihan
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 15:56 | |
| UN SEUL MOT : CRAQUANTS ET DEJA BIEN PORTANTS LES BEBES ET DEJA PRESQU 1 MOIS.
CÄLINS A TOUS CES BEBES.
MANOUE ET FUNKY
|
|
 | |
Patricia Admin

| Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 16:05 | |
| Pas de chance, monsieur M. de Belle Ile. Ce sont aussi des enfants de Achyl et donc des 1/2 frères et soeur de Funky Allez, Manoue , au boulot ! Cherche tes arguments |
|
 | |
marik
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 16:32 | |
| excuse moi ,au milieu ...sur la première photo ? merci |
|
 | |
Laïa95

| Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 17:02 | |
| ben écoute Patricia, tu devrais lui téléphoner à Mr M de Belle Île, je te redonne mon ancien n° de portable lol ou le n° de fixe et tu lui dis que Funky t'a parlé au tél. et même sur msn et elle aimerait avoir une copine ou voir sa 1/2 soeur, et là je prendrais bien une petite noire..... elle ressemblerait à son papa. si tu y parviens, c'est que tu connais bien les JP  manoue et funky |
|
 | |
marik
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 18:11 | |
| laia tu comptes prendre la petite noire super |
|
 | |
Patricia Admin

| Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 18:23 | |
| Manoue, ce serait avec le mien, de JP, ca serait fait |
|
 | |
Laïa95

| Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Dim 5 Fév - 19:30 | |
| Patricia, essaie de convaincre mon père mais si tu y arrives, vraiment CHAPEAU. Marik, malheureusement ce n'est pas prévu mais j'aimerais en avoir une 2e car je trouve que 2 chiens ensemble c'est vraiment le top. enfin !!! c'est un rêve  Funky est allongée cool en façon "lapin" sur le canapé mais sur le dos, tête sur l'oreiller à côté de Manoue qui brode. elle tient de son père celle-ci, j'ai l'impression à faire le pitre et elle me fait rigoler. si vous avez deviné, je l'ADORE. manoue et funky |
|
 | |
marik
 | Sujet: Re: Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH Lun 6 Fév - 10:44 | |
| bonjour as tu trouvé les photos de leur papa et maman (enfin si tu as eu le temps )merci à toi |
|
 | |
| | Les petits Schapendoes EUZ PALEZ AN DUGELEZH BREIZH | |
|